Je vous donne rendez vous sur mon nouveau blog

Toutes les nouveautés du nouveau blog

Voilà… après quelques jours de travail, mon nouveau blog est en place avec un nouveau design… Et un seul accès www.mppmpm.fr . L’adresse que vous connaissez, celle d’ici, ne sera plus valable. Si vous vous étiez inscrit pour recevoir les nouveautés de ce blog, il vous faudra le refaire sur le nouveau en bas de n’importe quel article.

Il manque plein de billets qui étaient sur ce blog, car je retravaille tout avec de nouvelles photos pour TOUS les articles.

Je vais tenter de mettre en place dans les semaines qui viennent des « tribunes libres » sur des artistes, qu’ils soient peintres, photographes etc. Si vous voulez « exposer » vous pouvez m’envoyer un mail en cliquant sur « me contacter » dans le menu ou en cliquant ici.

Bonne suite à tous !

Laisser un commentaire